Ploermel

Le weekend des 20, 21 et 22 mai a été riche en compétitions et en résultats !!! En effet, le CEP était présent à la fois à Albertville (Savoie) pour le Festigym National et à Ploërmel (Morbihan) pour la Finale de Zone des catégories inter-régionales féminines.

A Albertville se sont 4 équipes, soit 50 gymnastes accompagnés de 5 entraîneurs et 3 juges, qui ont fait le déplacement pour ce Championnat de France festif tant attendu chaque année. Le samedi, les Détentes Mixtes ont décroché le titre tant convoité de Champions de France !!! Les Passions ont quant à eux décroché la médaille d’argent. Bravo à tous !!! Le lendemain, les Évolutions Féminines (Lisa, Éléna, Mathilde, Zélie, Charlotte, Camille, Laura et Justine) se sont classées 8èmes en Finale 2, les Évolutions Adultes (Frédérique, Amandine, Béatrice, Nathalie, Anne, Véronique et Sonia) ont pris la 17ème place d’une finale relevée. Le club est fier de chaque équipe pour ces beaux résultats et pour la folle ambiance de ce weekend.

Delphine, Matthew, Léa, Clémence, Anaïs, Guillaume, Rachel, Jade, Adèle, Nina & Sarah

Champions de France Détente Mixte

Joséphine, Dorian, Alix, Marina, Valentine, Antonin, Marie-Amélie, Agathe, Laura, Sarah, Coralie & Jérémie

Vice-Champions de France Passion

A Ploërmel, ce sont 4 cépistes qui ont participé à leur Finale de Zone Individuelle en Bretagne. Le samedi, Lucie, Pauline et Justine ont concouru face à 83 autres gymnastes de toute la zone et se sont classées respectivement 32ème, 41ème et 46ème, une beau palmarès pour une finale très serrée. Dimanche, Adèle a fait une compétition sans erreur et est montée sur la 2ème marche du podium pour 59 participantes. Bravo Adèle pour ce titre de Vice-Championne de Zone !!!

Adèle

Vice-Championne de Zone DIR 16/17 ans

Le CEP félicite tous les gymnastes qui ont matché lors de ce grand weekend de compétition. Le club remercie Virginie, Gwendoline, Guillaume et Hugo, pour les avoir accompagné sur leur compétition, ainsi que Marie, Arnaud, Adèle et Elisia pour avoir officié en tant que juges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *