Déjà deux compétitions et le CEP est bien présent, que ce soit par le nombre de gymnastes engagés, ses bons résultats ou la bonne ambiance dans ses équipes et ses supporters !! Petit bilan de ce début d’année :
- le 21 et 22 janvier se déroulait à Saint Julien l’Ars le championnat départemental individuel où le CEP a engagé plus de 50 gymnastes sur le week-end !! Un chiffre énorme et inégalé !!
Chez les garçons, ce sont d’excellents résultats car les 10 gymnastes du CEP remportent 1 médaille de bronze, 3 médailles d’argent et 7 médailles d’or, dont 3 par Hugo MAUREL engagé en national B optionnel.
Chez les filles, c’est le carton plein avec 7 gymnastes qui montent sur la 3ème marche du podium, le même nombre sur la 2ème et 9 titres départementaux qui reviennent au CEP. Sans oublier les autres qualifications pour les championnats régionaux…
- le 28 et 29 janvier, c’est à Poitiers que le CEP concourrait pour le championnat départemental par équipes dans les catégories DN-DF-DC pour les filles et DN-DF-DC-DIR pour les garçons. Là encore de belles surprises :
3 équipes de filles engagées qui obtiennent 3 qualifications, 3 podiums, 2 médailles d’or et 1 médaille d’argent (avec 2 blessées), soit une belle réussite !
Chez les garçons, la seule équipe engagée composée de BONNIN – EL IDRISSI – KERIBIN – KIFIYA et MAGNI remporte avec 10 points d’avance la 1ère place.
Un seul mot à dire : FÉLICITATIONS à tous et continuer de nous faire rêver !!!
RDV le 11 et 12 février à Thouars si le temps le permet… En effet, la compétition Teamgym de Cognac prévue le 5 février a été annulée, espérons qu’il n’en sera pas de même pour le week-end prochain…