De nouveaux résultats…


L’année se poursuit et les compétitions se succèdent. Week-end après week-end, le CEP est présent sur tous les plateaux :

  • Compétition régionale individuelle GAF DIR et DR Libre du 30 avril et 1er mai à Mauléon : Le CEP est engagé dans 4 catégories, de la plus jeune (les benjamines) à la plus vieille (les juniors/séniors). Chez les benjamines, Clémence BRUNAUD se classe 17ème tandis que Joséphine COSTES termine à  la 23ème place, suivie d’Emma GABORIT (24ème), Agathe REDOU (37ème), Justine PACCALIN (52ème) et Amélia CANIEL(64ème). Pour les minimes, c’est Naomie VOGT ROBY qui ouvre la marche avec une 14ème place, puis Charlotte MIR (23ème) et Alix DI MARTINO (31ème). Alexia PETITCOLLIN décroche la médaille d’argent avec une belle 2ème place en cadettes tandis que Déborah RIBARDIERE prend la 4ème place, Emeline QUEREUX la 5ème et Eva FLEURY la 16ème. Chez les plus grandes, en DIR Libre Jun/Sen, la médaille d’argent revient à Manon GILG, suivie de Marion LABETOULLE (7ème), Roxane RAYNAUD (16ème) et Marine TRIAUD (17ème). Bravo les filles !
  • Compétition départementale équipes DR du 21 et 22 mai à Chauvigny : En DR CRIT benj/min, l’équipe de Melles BRETAUDEAU – BARILLOT – GABORIT et OPHELE BONICEL obtienne la 5ème place, suivie de l’équipe de Melles CONSTANTIN – GOUJET et CATON à la 10ème place. En CE A, l’équipe de Melles GAIGNET – GUERPILLON – GUILLET – DITTIERE et FERRAND remporte la compétition et donc la médaille d’or, suivie à la 6ème place de l’équipe de Melles BOURDEAU – THOMAS – GOUET BORDES – HUSSEINI et LIECHTY. Félicitations les filles !
  • Compétition zone DIR Equipes GAF et GAM du 28 et 29 mai à Laval : Ce sont les plus jeunes de club qui se sont déplacés en Bretagne puisqu’il s’agit des poussins/benjamins et des benjamines/minimes. L’équipe des filles, engagée en DIR CRIT benj finale B, composée de Melles CANIPEL – BRUNAUD – PACCALIN – REDOU et GABORIT se classe à la 6ème place. En DIR CRIT benj/min, l’équipe de Melles COSTES – SILVE – VOGT ROBY – MIR et DI MARTINO obtienne la 13ème place. Pour les garçons, l’équipe engagée en DIR CRIT poussins B, composée de Mrs LACOUTURE – BOURDEL – BOUCHAM et HKFIYA BIKAMA se classe 10ème. La très bonne surprise vient de l’équipe DIR CRIT pous/benj B, composée de Mrs KERIBIN – RIEDL – EL IDRISSI – MAGNI et BONNIN qui décroche la médaille de bronze avec une remarquable 3ème place ! Bravo à tous avec une mention particulière pour les petits mecs !!

Retrouvez nos autres articles

La Christmas' Night de CEP EVENT

Pour fêter cette fin d’année 2019, votre commission CEP EVENT vous propose de se réunir autour d’une CHRISTMAS’ NIGHT ! Comme son nom l’indique la soirée sera

Lire la suite »

1er Challenge Interne

Cet événement organisé pour tous les loisirs du club est devenue une tradition attendue avec impatience. Il s’agit d’une compétition interne qui a eu lieu

Lire la suite »