pacé
Le mois d’Avril a été plus calme que les précédents, grâce aux vacances. Voici un résumé des résultats du club :

En effet, en Fédéral finalité zone, l’équipe de Vidoni, Poilblanc, Mrani Alaoui, Badri et Vogt Roby remportent la 2ème place, suivies de près par les camarades d’entrainement qui se classent 6ème : l’équipe de Paul, Pairaud, Guillet,  Bourdeau et Rigaudeau.
En critérium, ce fut plus difficile. Chez les benjamines,  l’équipe de Genet, Gaignet, Ferrand, Dittière et Husseini se classe 25ème tandis que les benjamines-minimes avec Silve, Poorteman, Costes et Bigot remporte une belle 11ème place.
Pour les Nationales, l’équipe de Douady, Plastiras, Fleuricourt, Pereira, Chaintré et Bonnin obtiennent la 19ème place alors que les Fédérales réalisent l’exploit de se qualifier en championnat de France en remportant la 6ème place. C’est donc à Albi, le 1er et 2 juin que Rigaudeau, Marignan, Jalladeau,  Fauveau et Vivier vont jouer leur dernière chance.
Félicitations à toutes et bonne chance pour la suite…

Information très importante :
Le week-end prochain, venez assister à Cognac au championnat de France individuel du plus haut niveau. Divisions nationales, fédérales ainsi que les sélections élite et avenir vous attendent pour un spectacle époustouflant ! 3 gymnastes représenteront le CEP lors de cet évènement : Hugo MAUREL, Vanille FLEURICOURT et Marine DOUADY. Bonne chance à vous ! RDV à Cognac les 10, 11 et 12 mai !!! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *